ECOLE DE DANSE
Nathalie Lamers
NATHALIE
Fondatrice et directrice de Vernier Dance, elle transmet avec passion toute son expérience acquise dans le monde professionnel de la danse en tant que chorégraphe et danseuse. A voir aussi la directrice
Dès juillet 2021, Nathalie est diplômée professeur Handidanse Adaptée Inclusive en option handicap physique, moteur et polyhandicape, au sein de la Fédération Française Handidanse (méthode AVIO).
A Vernier dance depuis
2003
SIMONA
Née en Italie, chorégraphe et danseuse dans différentes compagnies "Zone lumière" "Renvers" . Simona enseigne le hip-hop et le jazz funk et possède une grande expérience.
A Vernier dance depuis
2007
MARIA
Elle danse depuis l'âge de 5 ans. Maria a suivi une filière professionnelle à l'académie de danse de Genève, durant 2 ans à Paris chez Rick Odums et au Studio Harmonic. Elle enseigne avec passion.
A Vernier dance depuis
2008
ELENA
Née en Russie, Elena intègre l'Académie de chorégraphie de Bakou. Par la suite, elle y obtiendra son diplôme. Après plusieurs expériences comme danseuse classique à Moscou, Elena enseignera au niveau professionnel à Prague et au Luxembourg avant de s'établir en Suisse.
A Vernier dance depuis 2010
JENNIE
Depuis 2003, Jennie danse à Vernier dance. Après 3 ans de formations auprès de la directrice, elle commença à enseigner des cours de hip-hop avec passion et dynamisme. Dès juillet 2021, Jennie obtient les diplômes de professeur Handidanse Adaptée Inclusive en option handicap physique, moteur et polyhandicap ainsi qu'en option déficience intellectuelle, handicap mental et autisme, au sein de la Fédération Française Handidanse (méthode AVIO).
A Vernier dance depuis 2016
LEA
Léa est née à Genève, elle danse dès son plus jeune âge. Elle découvre une véritable passion et une vocation. Elle intègre alors la section danseuse / interprète contemporaine au Centre Professionnel des Arts à Genève et obtient son CFC. Elle parfait sa formation en France afin d'y obtenir le diplôme d 'Etat de danse. Léa a obtenu son expérience comme professeur de danse dans plusieurs écoles à Genève et alentours.
A Vernier dance depuis 2020
Kenneth débute le break en 2013 en voulant apprendre à faire des acrobaties. À travers le temps il se rend compte que le break représente bien plus que des acrobaties. Désormais la danse lui permet de se sentir bien quotidiennement, car celles-ci lui procurent une liberté indescriptible.
A Vernier dance depuis: 2022