A Propos

Nathalie a commencé la danse à l'âge de 7 ans pour devenir danseuse classique et moderne. En 1993 elle a fait des tournées avec le Ballet junior en Suisse, en France et au Brésil.

Son expérience dans l'enseignement de la danse a débuté en 1994 dans plusieurs écoles privées à Genève.

Les cours donnés sont très diversifiés: classique, jazz, moderne et ballet jazz. Elle donnera aussi des cours dans le domaine du fitness. Suite à ceci elle continue sa formation auprès de plusieurs institutions et écoles à Genève pour élargir ses compétences en hip-hop elle passera son diplôme de tae-bo.

En septembre 2003, elle décide d'ouvrir sa propre école de danse à Vernier en ouvrant 4 cours. Ceux-ci rencontrent rapidement un grand succès. Aujourd'hui, Vernier dance propose plus de 47 cours dans 8 disciplines différentes, 2 salles et 8 professeurs.

 

L'école de danse de Vernier se situe à dix minutes de Meyrin, Satigny, Thoiry, Saint-Genis- Pouilly, Prévessin et est très accessible. Ces cours sont toujours très dynamiques et donnés dans la bonne humeur.

 

Dès juillet 2021, Nathalie est diplômée professeur Handidanse Adaptée Inclusive en option handicap physique, moteur et polyhandicape, au sein de la Fédération Française Handidanse (méthode AVIO). 

IMG_20210830_080757_2.jpg